JA Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JA Tennis de Table

Le forum de la JATT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Souci en chpt jeunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean luc
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2006

Souci en chpt jeunes Empty
MessageSujet: Souci en chpt jeunes   Souci en chpt jeunes EmptyMer 22 Nov à 2:06

Bonjour,

Je me permets de poster ici afin d'attirer votre attention sur le fait que dimanche dernier le match des jeunes n'a pas pu se dérouler, car les jeunes n'ont pas pu entrer dans la salle.
En effet L'équipe de la JA n'était pas accompagnée d'un adulte et l'équipe du TTM qui était pour l'occasion équipe visiteuse est venue sans adulte (n'ayant pas besoin de véhicule).
La gardienne m'a appelé vers 9h30, elle avait d'ailleurs essayé de contacter de nombreuses personnes du TTM auparavant car elle a mélangé les interlocuteurs des deux clubs. Au bout de 20mn d'explication, je n'ai pas réussi à faire en sorte que la salle soit ouverte, pour que les jeunes fassent leur match, (le reglement de la mairie impose un accompagnateur). Si je l'avais pu je me serai déplacé, mais je n'étais pas sur Rosny.
J'ai eu en ligne la gardienne, un de nos joueurs et un de joueurs de la JA et j'espere que votre équipe a bien compris que je n'étais pas responsable de cette situation.
Lorsque nous recevons d'autres clubs, il arrive que des jeunes de la JA ne soient pas accompagnés d'un adulte et du fait que nous ayons un encadrant sur place, les jeunes ont accès à la salle. Ceci ne me choque pas, il serait idiot de ne pas permettre à vos jeunes d'accéder à la salle, si un adulte de chez nous est présent. J'ose esperer que la réciproque soit vraie. Nous n'avions pour le coup pas d'équipe à domicile. En aucun cas je ne veux entretenir de polémique, je pense avoir des relations trés correctes avec beaucoup de membres de la JA.
Je tiens à rappeler que nos jeunes sont eux aussi venus pour rien.

Mais, dans ce genre de situation, un petit coup de fil d'excuse de l'un de vos responsables aurait été le bienvenu, cela me semble la moindre des choses. Merci de faire passer le message à qui de droit.
Jean luc Chappoux
Revenir en haut Aller en bas
Mc-enro
Langue pendue
Mc-enro


Nombre de messages : 80
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 17/10/2004

Souci en chpt jeunes Empty
MessageSujet: Re: Souci en chpt jeunes   Souci en chpt jeunes EmptyMer 22 Nov à 2:30

le probleme a été soulevé sur notre forum et [ sauf si j'ai loupé quelque chose ] il n'a pas été mentionné une quelconque responsabilité de la TTM dans le bon deroulement de cette journée. le probleme se reglera j'espere assez vite mais reste interne à la JA.
Revenir en haut Aller en bas
paillade
Langue pendue
paillade


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 19/10/2004

Souci en chpt jeunes Empty
MessageSujet: Re: Souci en chpt jeunes   Souci en chpt jeunes EmptyMer 22 Nov à 10:41

Moi même étais à Saint Denis pour accompagner l'autre équipe de jeunes et j'ai moi aussi parlementé longuement avec la gardienne.
J'ai essayé de joindre les adultes habitant dans le coin de gabriel Thibault mais je n'ai eu que des messageries.
Nous sommes bien sûr désolés pour les jeunes qui se sont levés pour rien qu'ils soient du TTM ou de la JA , nous tâcherons de gérer le problème à l'avenir (il y a encore bientôt un match entre la JA et le TTM) , cette fois il y aura quelqu'un).

Encore navré de ce loupé.
Revenir en haut Aller en bas
HELIUM3
Langue pendue
HELIUM3


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2004

Souci en chpt jeunes Empty
MessageSujet: Re: Souci en chpt jeunes   Souci en chpt jeunes EmptyJeu 23 Nov à 0:09

Tout le monde pkg compte sur tout le monde pkg et puis parfois ça coince ! C'est tout le monde qui se trouve être en tord ... au nom de tout le monde : nos excuses auprès des jeunes qui ne méritent pas de louper un moment qui leur est cher.
Dominique pour la JA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci en chpt jeunes Empty
MessageSujet: Re: Souci en chpt jeunes   Souci en chpt jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci en chpt jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JA Tennis de Table :: Les Salles de discussion... :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser